Manières pour obtenir le meilleur prêt au Maroc

L’immobilier marocain attire de nombreux investisseurs étrangers, car il présente un grand potentiel. Le gouvernement encourage les investisseurs étrangers en proposant des prêts faciles. Vous pouvez trouver de nombreux moyens pour obtenir le meilleur prêt au Maroc pour financer votre achat.

Pourquoi vous devriez envisager d’investir dans une propriété marocaine?
La récession économique mondiale fait descendre le prix des propriétés partout dans le monde. Cependant, il y a une augmentation croissance dans la demande et le prix de l’immobilier au Maroc. La principale raison pour cela est l’intérêt du gouvernement dans la promotion de l’industrie du tourisme. La plupart des propriétés au Maroc se trouvent le long de la côte, il y a donc de grandes opportunités pour les vacances et les investissements. Les institutions financières marocaines encouragent les investisseurs en offrant des prêts immobiliers faciles.

Astuces pour obtenir le meilleur prêt au Maroc
• La plupart des banques et des institutions de prêts privées au Maroc proposent des prêts jusqu’à 70% de la valeur de la propriété. Vous devez déposer le reste des 30% su un compte bancaire local et commencer la procédure d’emprunt.
• La valeur réelle de la propriété et le montant de l’emprunt sont estimés par les experts missionnés par les banques.

Taux d’intérêt
• Le taux d’intérêt du montant de l’emprunt varie de 5.5 à 7%, en fonction des règlements des banques. Si vous voulez obtenir le meilleur prêt au Maroc, vous pouvez demander l’aide d’un agent immobilier local.
• La plupart des banques marocaines proposent des emprunts avec un intérêt fixe ou variable. L’agent immobilier peut vous aider à choisir la bonne option.

Acquérir l’aider d’un agent immobilier
• Les agents immobiliers ont une grande expérience concernant le marché de l’emprunt au Maroc. Ils peuvent vous aider à localiser la propriété qui vous convient le mieux ainsi que l’emprunt qui convient le mieux à votre budget et à vos choix.
• Vous devez faire attention en choisissant votre agent immobilier au Maroc. Il est sage de vérifier s’il a assez de connaissances des lois locales et du langage.
• Le français, l’espagnol et l’arabe sont les langues utilisées dans la plupart des banques marocaines concernant la documentation. Ainsi, il est important de vérifier que votre agent ai de bonnes compétences dans ces langues.

Plus de conseils
• La période de remboursement du montant de l’emprunt varie entre 3 et 20 ans. L’agent immobilier local peut vous aider à trouver l’emprunt qui propose les périodes les plus longues.
• Il est important d’utiliser les services d’un avocat expérimenté du Maroc, pour que vous puissiez vous assurer que le titre de propriété est clair.
• Si vous envisagez d’acheter une propriété au Maroc pour la retaper dans le futur, vous pouvez choisir des bâtiments plus vieux.
• Si vous avez une histoire de crédits importants ou que vous avez essayé de vous mettre en faillite mais que vous avez échoué, vous pouvez contacter des prêteurs privés qui vous fourniront le montant de l’emprunt.
• Avec l’aide d’agents honnêtes et expérimentés, d’avocats et de prêteurs, vous pouvez obtenir le meilleur prêt du Maroc.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Maroc

Tags: , , , ,

Réagir n'est plus possible.