Raisons pourquoi Maroc soit un endroit pour le investissements immobiliers

Dans le future, il est prévu que le Maroc soit l’un des endroits les plus magnifiques au monde, en particulier car il profite d’un flux croissants de touristes année après année. Des développements rapides se sont déroulés dans ce joyau émergent de l’Afrique en raison de ces règles gouvernementales variées et du support des secteurs privés. C’est pour cette raison que le Maroc est actuellement en train d’améliorer son potentiel, en particulier dans l’industrie du tourisme pour les deux prochaines années. Et ce peut être le moment pour investir votre argent dans l’industrie immobilière marocaine. Les meilleures raisons qui font que vous devriez jouer votre part dans l’arène de l’immobilier comprennent ce qui suit.

La grande vision du Roi
Le Plan Azur du Roi Mohammed du Maroc est l’un des grands projets du gouvernement pour améliorer son économie en mettant l’accent sur le secteur du tourisme dans le pays. Cette vision consiste en un plan de sa majesté pour augmenter le PIB du pays d’environ 10 milliards d’euros d’ici 2010. Ces retours sur le revenu seront suivis par la construction de nouvelles stations balnéaires, autoroutes, aéroports et chemins de fer et autres qui renforceront le tourisme dans le pays également. Le gouvernement a des objectifs prometteurs pour le Maroc et si le Plan Azur fonctionne, le pays sera prêt pour inviter les investisseurs, en particulier sur le marché de l’immobilier.

Faibles taux de taxes sur les propriétés
La chose bien à propos du Maroc est que le pays offre des faibles taux sur les taxes, des prix réduits sur les propriétés et des faibles taux sur les taxes locatives après deux ans de propriété. Un traité a également été signé pour l’appartenance des propriétés aux investisseurs par le Royaume-Uni, évitant la double taxe sur les propriétés. Ces réductions de taxes et autres aides permettent aux investisseurs de faire de gros profits ce qui fait du Maroc un endroit très attractif pour investir. En comparant le prix des propriétés du Maroc avec ceux des autres destinations européennes, on peut assurément dire que le Maroc possède tous les avantages pour attirer les investisseurs.

Climat tropical tentant
En raison de sa situation près de l’Océan Atlantique, les touristes ont été attirés par le climat favorable du Maroc. En plus du temps tropical dans le pays, le Maroc profite également de plages de sable courant sur plus de 1100 miles le long des frontières du pays. Tout comme le nombre de touristes visitant le pays chaque année, la demande pour les propriétés a également été en constante augmentation. Pour cette raison, les investisseurs ont vu le potentiel du Maroc en termes de gains et de profits.

Prix des billets d’avions peu chers
En plus du Plan Azur 2010 par le Royaume du Maroc, la réglementation “Ciel ouvert” a également contribué aux développements du pays, en particulier dans les domains du tourisme et de l’immobilier. Certaines compagnies aériennes ont commencé à faire des billets à bas coûts pour attire plus de passagers.

Il y a bien plus de raisons qui font du Maroc un pays qui vaut les investissements venant d’hommes d’affaires du monde entier. Grâce au support constant du gouvernement, les futures investisseurs peuvent être certains de leurs profits qui ne se feront pas priés une fois la propriété achetée.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Maroc

Tags: , , , ,

Réagir n'est plus possible.