Les Particularités de Tanger

Le Maroc est un pays bien connu qui a des aspects culturels riches. Ce pays a une culture incroyable qui attire beaucoup de visiteurs de tout le monde. Le Maroc est réputé pour son art et son artisanat. C’est le pays qui a les grandes Montagnes d’Atlas, de belles plages et le désert du Sahara. Aussi, le Maroc a beaucoup d’attractions archéologiques, des jardins avec de différentes plantes et fleurs, des mosquées, des palais et des anciennes tombes.

Les souks et d’autres marchés au Maroc sont aussi très éminents. Les beaux tapis du Maroc sont réputés dans le monde. Le Maroc est un pays qui a de très différentes régions, et parmi elles les régions du côté occidental sont très exceptionnelles pour visiter, comme Tanger.

Tanger est une fameuse ville du Maroc qui a un très grand nombre d’attractions pour les visiteurs. Cette ville se trouve sur la côte occidentale où l’Océan Atlantique et la Méditerranée se rencontrent. Donc, pour les raisons exposées vous devinez facilement que c’est un endroit plein de belles plages.

Cette ville a une grande valeur historique pour le Maroc. Cet endroit a connu plusieurs cultures et civilisations, ainsi Tanger est extrêmement riche en histoire. Tanger est une région bien connue par la diversité de cultures.

Étant la fierté de son pays, Tanger a subit une modernisation et développement rapides. En raison d’un tel développement Tanger a plusieurs nouveaux hôtels le long des plages, les quartiers d’affaires modernes, appelées le Centre de la ville, des nouvelles aérogares et un terrain de football. Cette nouvelle expansion de Tanger fait de la ville un endroit parfait pour passer des vacances.

Tanger : Transports local
Comme d’autres villes à Maroc, Tanger se compose aussi de la Ville Nouvelle et de la Medina, ce qui rend cet endroit très facile pour se déplacer. À Tanger vous pouvez trouver de grands taxis qui permettent jusqu’à six passagers de voyager en même temps. Ces taxis sont efficaces, rapides et pas chères. Il y a aussi les taxis plus petits, disponibles autour de la ville, donc vous pouvez les prendre partout. Ces taxis ont la capacité pour porter seulement trois passagers et ils ont un compteur. Après 20 heures tous les taxis, les grands et les petits augmentent leurs tarifs jusqu’à quinze pour cent.
Les visiteurs peuvent aussi visiter beaucoup d’endroits à Tanger par les bus. Les bus de Tanger sont très utiles parce qu’ils opèrent de la station de chemin de fer à l’aéroport, aux Grandes grottes d’Hercule et au Socco. À Tanger, vous trouverez, à chaque arrêt, une attraction différente.

Les attractions qui font de Tanger une place à visiter
Tanger est aussi connu pour sa couleur blanche. Les bâtiments blancs donnent une impression de pureté, confort et propreté. Ainsi, les visiteurs de cet endroit connaissent la paix extrême et le confort. Beaucoup d’artistes aiment visiter cet endroit seulement à cause de son ambiance frais et calme.
Il y a des d’attractions variées, en incluant le casino, les restaurants, les bars, les discos et les monuments disponibles à Tanger pour ses visiteurs.

Bref, Tanger est un endroit où n’importe quel touriste peut trouver les choses qui lui plaisent. Les belles plages de Tanger font les délices des touristes. En plus, les sports comme le football ou la natation, disponibles aux plages de Tanger font l’endroit plus frais pour visiter. Chaque année beaucoup de touristes visitent cet endroit et apprécient leurs vacances ici. En étant bon marché, cette ville est la destination parfaite pour un total amusement en vacances.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.