Quelles choses rendent Tanger spécial?

Les deux choses principales qui rendent Tanger très spécial sont sa valeur historique et ses aspects culturels. Tanger est un endroit où l’Afrique et l’Europe se rencontrent. C’est un endroit où vous trouvez les traces de temps historiques aussi bien que anciennes civilisations. Et aussi la valeur naturelle de Tanger en a aussi fait un endroit très spécial pour visiter.

Un des seuls lieux au monde où Musulman et Chrétiens se lient est Tanger. Souks arabes typiques s’attachent avec les magasins de thé douillets et chic de la France. Dans la tradition Tanger se mêle à la modernité, le français et l’espagnol avec la langue berbère et arabe. Il y a beaucoup d’autre variété de choses disponibles à Tanger qui le rendent spécial par comparaison avec d’autres villes marocaines.

Localization
Situé plus près de l’Europe et à la côte occidentale, Tanger est réputé comme la voie vers l’Afrique qui est un terrain de culture, fantaisies et frissons en incluant beaucoup de charmes naturels. Tanger est la ville plus mystérieuse, fascinante et pleine de vie du Maroc.

Vraiment, Tanger est à 60 kilomètres de distance de Gibraltar et seulement 14 kilomètres loin de l’Espagne. Ainsi, vous pouvez dire que Tanger n’appartient pas entièrement au Maroc, à l’Afrique ou à l’Europe; c’est un mélange dynamique qui a le goût unique de tous les trois endroits ensemble.

Il y a plusieurs années, Tanger étai la maison de beaucoup de playboys internationaux, auteurs et artistes avec de différents aventuriers. Donc, Tanger est désigné aussi comme la ville des Va-nu-pieds (Ragamuffin). Tanger est localement appelé comme Tanja par les Arabes. Les touristes des Etats-Unis et de l’Europe visitent Tanger, enthousiasmés par son appel charmant et exotique. Les gens qui sont à la recherche d’une vie libre avec un bon climat voudraient sûrement visiter Tanger.

Tanger a attiré beaucoup de grands écrivains, comme Kerouac, Tennessee Williams, André Gide, aussi bien que certains artistes comme Cecil Beaton, Henri Matisse et un nombre de personnalités politiques en incluant Winston Churchill.

Avec les bazars de l’ancien monde exceptionnels, les charmeurs de serpent, les magasins improvisés, les musiciens aussi bien que les mosquées, c’est un destin très fascinant pour voyager.

Petit Socco
Le Petit Socco qui se trouve dans le centre de Tanger est une grande place pour faire des achats. C’est un des points principaux des attractions de Tanger. Par la suite, le Dar el-Makhzen appartient au 17ème siècle est un Palais situé au Kasbah fameux pour les courses.

Museum of American Legation
Le musée of American Legation est un mémento qui expose que le Maroc a été le premier pays à reconnaitre l’Indépendance des États-Unis.

D’autres attractions
The other places that are valuable to visit include white-walled Kasbah and Sultan’s gardens. The gardens of Tangier are stunning. Here you find a mixture of various fragrant shrubs and herbs along with the rows of lemon and orange trees. These gardens are perfect place for romantic stroll.

Les autres endroits qui méritent une visite incluent le White-Walled Kasbah et les Jardins du Sultan avec sa fontaine marocaine et herbes fragrantes et buissons et arbres jaune citron et orange. Ces jardins sont l’endroit parfait pour la promenade romantique.

Paysages naturels
Les paysages naturels de Tanger sont très pittoresques. Les belles plages de ce petit endroit sont stupéfiantes dans leur beauté.

Ainsi Tanger est un endroit unique qui a une abondance d’attraction et de tourisme naturel qui rend cet endroit exceptionnel. Les différentes particularités de Tanger, sa valeur historique et culturelle fournissent un tour inoubliable dans cette ville.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.