Sentez le charme des Plages de Tanger

Etant la fameuse ville située le long de la région littorale occidentale du Maroc, Tanger est un très bel endroit pour visiter. Beaucoup de touristes viennent ici à cause de son très bon climat et ses plages. En visitant le Maroc, un pays immense, Tanger, sa petite ville, est très bonne pour ceux qui aiment des plages.

Localisation de ses plages

La plage de Tanger a le grand cadre : elle fait une longue courbe d’environ cent kilomètres, le long des maisons blanches de cette ville, comme une charpente naturelle. Cette longue courbe se termine au pied de montagnes arides et d’ici il n’y a rien d’autre à voir que le continent européen et la mer.

Mais, si vous voulez des plages un peu moins peuplées, vous pouvez choisir entre la côté Atlantique et le côté Méditerranée. Sur le côté Atlantique vous avez : Sidi Khacem, avant Le Mirage en montant vers Cap Spartel, Robinson (plage privée de l’hôtel situé juste après le virage du Mirage en montant vers Cap Spartel), Achakar, après le Mirage en montant vers Cap Spartel, Briech, sur la route d’Asilah, Chez Abdou ( un restaurant de plage situé sur la route d’Asilah) La route d’Asilah est bordée de plages, telle Las Cuevas…

Les plages du côté Méditerranée : Sur la route du Cap Malabata, à 10km de Tanger, vous avez des criques désertes, à l’eau toute bleu.

Les attractions disponibles à la belle plage de Tanger

La plage de Tanger a beaucoup de restaurants et bars, qui font de bons repas et ont des boissons disponibles pour les visiteurs. Ces restaurants servent la délicieuse et traditionnelle cuisine marocaine. Les bars au côté de plage sont très bons et offrent une variété de boissons aux touristes. Les boutiques locales le long de la plage offrent beaucoup d’art et artisanats aux visiteurs.

L’une des meilleures choses que les gens peuvent apprécier à Tanger sont ses sports de plage. Regarder le football qui est d’habitude joué par les gamins locaux est très amusant. Ici vous verrez aussi une gymnastique incroyable qui est exécutée par des athlètes. Ils le font pour le plaisir et l’amusement et surtout pour prendre des petits pourboires. Alors, ici vous pouvez vous amuser gratuitement. En plus, vous pourrez faire part du jeu et apprendre quelques trucs si vous en avez envie. Jouer, pieds-nus à la plage est vraiment excitant et très amusant.

Comme mentionné au-dessus les bars à la plage sont excellents. Vous pouvez avoir une boisson dans le bar de la plage pour vous relaxer et rafraîchir. En plus, assis dans ces bars vous pouvez avoir de magnifiques vues d’Espagne aussi bien que des navires de croisières.

Dorénavant, vous pouvez dire que parmi plusieurs attractions qui sont disponibles à Tanger ses plages sont des meilleures parmi eux. Beaucoup de complexes hôteliers et hôtels qui sont situés le long des plages offrent une belle vue pittoresque de mer aux touristes.

Les plages de Tanger attirent la plupart des touristes pour apprécier des promenades de chameau, des jeux de plage, acrobaties et des aliments délicieux disponibles. D’autres sports nautiques comme la planche à voile sont aussi disponibles ici.

Ainsi les gens qui aiment la plage et aiment aussi apprécier des sports à la plage pieds-nus, seront sûrement heureux quand ils visitent Tanger. En étant à la fin de la côte occidentale, Tanger profite de la mer sans fin, ce qui augmente sa beauté et l’horizon qui ne finit pas remplit cet endroit d’un charme naturel.

Partout, même étant petit, Tanger est une grande visite au Maroc. C’est un endroit rempli d’amusement pour profiter à vos vacances.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.