Soyez bienvenus à la grande ville marocaine : Tanger

Tanger est un endroit qui a le pouvoir magique d’éblouir quelqu’un avec son attrait de beauté naturelle et de valeur historique. Plusieurs visiteurs trouvent la paix et le confort qu’ils cherchent depuis si longtemps à Tanger.

Tanger accueil ses touristes avec les brises fraîches de la Méditerranée et de l’Océan Atlantique. C’est une destination où la majorité de touristes arrivent d’Europe surtout d’Espagne. Tanger est une place qui se profile face à la belle mer et aux montagnes.

Plusieurs artistes visitent Tanger pour capturer sa beauté naturelle dans leurs toiles. Les photographes trouvent aussi leur endroit désiré à Tanger. Beaucoup d’auteurs trouvent le confort et la calme à Tanger, qu’ils veulent vraiment cristalliser dans leurs pensées. Tanger est un des endroits préférés parmi les producteurs de cinéma pour faire leurs films. Un grand nombre d’auteurs et de poètes donne la priorité à Tanger parmi d’autres endroits.

Tanger est une destination de vacances parfaite afin de s‘amuser et être confortable. Les aspects modernes de Tanger, ses bars, ses recours, cafés, discothèques, casinos en font l’endroit plus parfait pour passer des vacances.

Il y a plusieurs attractions qui attirent ici, des touristes de tout le monde. Ainsi voici un briefing des endroits pour visiter à Tanger.

Les places à visiter à Tanger :

Les souks et les marchés de Tanger :

Tanger est une ville qui est parfaite pour se promener et flâner. Le thé à la menthe aromatique, le dîner délicieux de Tanger et ses aliments traditionnels sont exceptionnels. Un bon endroit où la plupart des touristes passent beaucoup de leur temps sont les souks et les marchés. Les petits ateliers de Tanger ont beaucoup d’artisanat marocain fait à la main pour vendre. La majorité de touristes achète des tapis d’ici parce que les tapis marocains sont fameux dans le monde entier.

Il y a deux grandes places pour faire des courses à Tanger où il y a tout : des vêtements, de l’artisanat manuel, des fruits, des légumes, des herbes naturelles, les épices aromatiques, etc. Si vous avez juste un jour ou une heure, donc vous devez inclure la Terrace of Lazy dans la Nouvelle ville de Tanger dans votre voyage. En plus, vous devez aussi inclure la Place-de-France, les petits souks de Tanger et le Kasbah dans votre petit voyage. Ces endroits ont l’essence réelle de la culture de Tanger et de tout le Maroc. Le temps exigé dans la visite à ces endroits est très peu, donc vous pouvez les visiter facilement.

Les Grottes d’Hercules, les plages et d’autres endroits :

Un autre endroit à visiter dans peu de temps à Tanger sont les grandes Grottes d’Hercules et la ville blanche d’Asilah. Vous pouvez visiter les deux endroits après un trajet de ½ l’heure en louant un Grand Taxi de n’importe quel endroit dans Tanger.

Bien sur, il y a plusieurs autres endroits aussi disponibles à Tanger pour visiter comme ses plages, le port, du tourisme naturel, les monuments, les musées etc. Il y a beaucoup de guides disponibles qui vous aident à visiter Tanger dans peu de temps aussi bien que aux prix raisonnables. Tanger est une très petite ville, donc vous pouvez visiter beaucoup d’endroits en vous promenant. Quelques excursions avec guide sont aussi disponibles et fournissent le voyage entier à travers tout Tanger.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.