Tanger : le Passage pour visiter l’Afrique

Tanger est une ville du Maroc qui est fameuse pour son histoire, la stricte observance de la religion et la vie nocturne.

Pour les visiteurs qui veulent visiter l’Afrique, Tanger est le passage. C’est le seul endroit d’où l’Afrique communique avec l’Europe. Étant situé seulement à 38 miles de distance de Gibraltar, Tanger est une excursion très facile pour les résidents et les voyageurs le long de la Costa-del-Sol qui embarquent aux aéroports ou aux ports situés en territoire britannique ou espagnol.

Des Faits qui se cachent derrière le fameux Tanger :

La popularité de cette ville est très grande surtout à cause de son bon climat et plages exceptionnelles. Ici, les Océans Méditerranée et Atlantique se rencontrent et ainsi, les touristes qui visitent cet endroit peuvent voir un familier cocktail de sable, soleil et mer.

Les touristes prennent un réel plaisir à jeter un coup d’œil dans la troublée histoire de Tanger. Ici les touristes peuvent voir les murs blancs et les toits plats des maisons avec une zone de palmiers qui se cramponnent à la colline juste au-dessus du port. Ces maisons ont les lignes ondulées arabes avec des influences espagnoles.

En raison de sa grande importance historique, cette ville reçoit son nom à cause des mandarines qui sont mentionnées dans les mythes grecs. La mandarine Tanger, était déjà un mot anglais (d’abord enregistré en 1710), avec le sens « d’ou le fait de se rapporter à Tanger. On a d’abord appelé le fruit une orange de mandarine, plus tard réduite simplement à la mandarine.
Les Colonnes d’Hercule est le nom donné, dans l’Antiquité romaine, aux montagnes qui bordaient le détroit de Gibraltar.

Tanger est un endroit qui a préservé des anciens actes historiques dans son âme. C’est une marque de beaucoup de choses qui se sont passées dans l’histoire. Ici vous pouvez voir plusieurs symboles historiques qui révèlent l’histoire d’anciennes activités.

Aujourd’hui, Tanger, à cause de son port est un grand centre de commerce au Maroc. C’est ça qui fait toute la différente de cette ville en comparaison avec d’autres villes du Maroc. Pourtant, il a sa propre signification et exclusivité.
Le tourisme au Maroc offre plusieurs paquets aux visiteurs de Tanger. C’est une ville de belles plages où un grand nombre de touristes apprécient leurs vacances avec leur famille et amis. Surtout les européens visiteront très probablement des plages de Tanger.

L’image culturelle de Tanger peut être facilement vue dans les vêtements de sa population locale. Les femmes sont habillées avec de longues robes jusqu’aux pieds avec un voile sur leurs visages. Les costumes traditionnels peuvent aussi être vus dans les musées de Tanger. Pourtant, même en étant si traditionnel, Tanger a aussi la culture moderne. La modernisation et le développement de Tanger en font un endroit plus parfait pour visiter.
Truman Capote a appelé Tanger de Ragamuffin à cause de la diversité de personnes qu’on pouvait y trouver à cette époque : réfugiés, aventuriers et playboys de plusieurs sortes qui ont été attirés vers cette ville pendant les années 30. 
En plus, Tanger est un endroit où les touristes peuvent trouver la majorité des choses pour s’amuser pendant leurs vacances. Plusieurs cafés et restaurants servent de bons repas et des boissons. Ses bars le long de la côte fournissent aussi de bonnes boissons et des cocktails. Les gens aiment prendre les bains de soleil à la plage avec une boisson fraîche.

En somme, Tanger est une ville marocaine qui a une grande valeur historique, des aspects modernes et les valeurs culturelles. Ces offres de la ville remplissent d’amusement les vacances des visiteurs avec beaucoup d’attractions.La plage de Tanger est un endroit stupéfiant pour visiter plus qu’une fois.

Partagez cet article:
  • StumbleUpon
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • LinkedIn

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.