Tanger: célébrations et ses Musées

Les gens qui aiment l’art et l’artisanat auront sûrement beaucoup de choses à voir à Tanger. La plupart des visiteurs voyage à Tanger en raison de son charme naturel et de l’hospitalité. Toutefois, il y a également plusieurs d’autres choses à Tanger pour les touristes, y compris ses attractions et les événements.

Il a la culture dans son âme et de l’art dans son sol. Partout où vous vous tournez, vous trouverez de l’art à Tanger. Ses lieux historiques ont de l’extraordinaire archéologie islamique. En outre, la disposition de l’artisanat à Tanger est un des meilleurs exemples de son art. Alors que se promenant dans les marchés locaux, vous pouvez trouver plusieurs artistes occupé dans leurs œuvres le long des côtés de la rue.

Les vendeurs d’eau, les conteurs d’histoires, les charmeurs de serpents, peuvent être vus dans son marché local, en particulier pendant la soirée. Vous pouvez également voir des athlètes performants de gymnastique au bord de plage. Si vous souhaitez plus d’œuvres d’art, visitez les musées de Tanger.

Quelques Musées à Tanger sont:

Le Musée d’Art Marocain:

Ce musée est situé dans le palais de Dar el-Makhzen, à la Place-de-la Kasbah. Ce musée est dans les appartements des anciens princes, avec des plafonds de bois peint et des sculptures en plâtre. Ici, vous pouvez voir des œuvres de poterie, des tapis de soie et les bijoux en collection d’œuvres d’art, comme excellente expression de l’art marocaine.

Le Musée d’Antiquités:

Il est également situé à Dar el-Makhzen, à la Place-de-la Kasbah. Il a de beaux objets, y compris des mosaïques et des bronzes des colonies romaines de Cotta, Lixus, Volubilis et Bsnasa.

American-Legation Museum:

Ce musée est un lieu où vous pouvez voir les marques de l’histoire des relations entre l’Amérique et le Maroc. Le Maroc a été le premier pays du vieux continent, qui a reconnu l’indépendance de l’Amérique. L’admission au musée est gratuite. Toutefois, la visite du musée est guidée par le personnel du musée.

Le Musée Forbes:

Ce musée se compose d’une exposition de miniatures de plusieurs militaires qui reconstituent de grandes batailles. Ce musée a l’histoire de la guerre de Waterloo à Bataille de Diên Biên Phu si réaliste, qu’elles sont totalement recréées avec beaucoup de techniques d’effets sonores et de lumières.

Tous les musées de Tanger sont ouverts du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30.

En outre, certains des événements qui attirent également l’attention de nombreux touristes y compris les artistes sont les suivants:

Mai: Tanjazz:

Ce festival est un festival de jazz à dédié à tous les types de musique s’apparentant au jazz. Il a lieu, principalement depuis Mai 2000. Dans ce festival, vous pouvez voir les performances dans les rues ainsi que des concerts en salle.

Juin: International Carnaval d’Été:
Dans ce carnaval, les gens de Tanger célèbrent l’arrivée de l’été. Vous pouvez regarder la parade en plein air, les caractéristiques des expressions folkloriques, de musique latine, ainsi que des spectacles de musique marocaine.

Julliet: Des Nuits du Méditerranée:
Sa célébration commence au début du mois de Juillet avec des spectacles de danse et de musique par des artistes internationaux. En outre, le festival Amazigh, le Festival de Volubilis et célèbre festival de court-métrages de la Méditerranée chaque année. Donc, il y a beaucoup de choses passionnantes disponibles à Tanger pour les artistes et les touristes également.

Partagez cet article:
  • StumbleUpon
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • LinkedIn

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.