Tanger: où Afrique et Europe se rencontrent

Tanger se trouve au Nord du Maroc face au Détroit de Gibraltar. C’est une ville à multiples facettes et a toujours été un lieu de rencontre entre l’Afrique et l’Europe. Les traits qu’y ont été laissés par les européens influencent hautement l’architecture et la culture de Tanger qui se distinguent complètement des normes traditionnelles du Maroc.

Past facts of Tangier:
Pendant la première moitié du 20ème siècle, Tanger était la station balnéaire au bord de mer plus élitaire et remarquable trouvée dans le Maroc. Tanger est un endroit qui est aimé par beaucoup d’auteurs en incluant William Burroughs et Paul Bowles. Ils aimaient Tanger tellement qu’ils ont écrit sur sa beauté et valeur naturelle dans leurs livres.

Quand le Maroc est devenu indépendant en 1956, Tanger s’est trouvé face à beaucoup de choses en même temps. En fait, c’est une zone internationale qui a beaucoup de caractéristiques significatives et cruciales. Pourtant, après l’indépendance Tanger a perdu son statut international. La plupart de ses habitants, population étrangère, les banques et les affaires transférées en Suisse ou Espagne. En raison de tels changements, Tanger n’était plus un endroit populaire pour visiter.

Pourtant, plus tard Tanger a subi plusieurs changements et a de nouveau repris sa popularité. La plupart des touristes de l’Europe, la France, l’Allemagne et d’autres endroits du monde visitent Tanger et apprécient leurs vacances.

Quand vous faites vos premiers pas sur le sable de ce grand pays, vous sentirez sûrement la magie de cet endroit. Pourtant, cela apparaît effrayant et sale à cause du bruit des gens qui vous offrent des services, des guides et les taxis quand vous arrivez là. Si vous avez déjà réservé votre hôtel ou logement à l’avance, donc il n’y a aucun problème du tout. Mais, si vous êtes arrivés à Tanger sans réservation d’avance, donc il est conseillé d’aller au centre d’informations de tourisme pour obtenir l’information exacte d’un endroit de confiance ou d’un hôtel où rester.

Le Tanger intérieur et des places à visiter:

La plupart des villes marocaines ont deux parties : une, est la vieille ville localement appelée comme Medina et l’autre la nouvelle ville. Donc, comme d’autres villes, Tanger a aussi la Medina aussi bien que la nouvelle ville. Dans la Medina, vous pouvez voir les rues étroites, les maisons et les magasins construits dans le style Musulman. En plus, dans la nouvelle ville vous pouvez voir les maisons dans le style européen.

Tanger est une ville de plage qui a un nombre d’activités sélectives et cafés et restaurants, face à la mer, intéressants. En plus, les trois places réputées de la ville, La Place-de-France, le Grand Socco et le Petit Socco sont aussi de grands endroits pour visiter.

La Place-de-France se trouve au centre même de Tanger et a beaucoup de restaurants excellents et une vision panoramique sur le Détroit. Dans les jours clairs vous pouvez aussi voir, de Tanger, la côte espagnole.

À partir du Grand Socco, vous pouvez accéder directement à la Medina par le voûté romain au nord-ouest du carré. En plus, vous pouvez aussi accéder à la Rue-es-Siaghin qui est une rue principale de la Medina avec les magasins de bijouterie et plusieurs souks dans les petites rues.

La route finit dans la Place du Petit Socco qui a beaucoup de vieux cafés et de nouveaux hôtels modernes. Les cafés de Tanger ont été le centre de son style de vie social.

En plus, il y a plusieurs autres choses disponibles à Tanger pour les visiteurs. La vieille ville accueille des visiteurs avec sa richesse culturelle pendant que la nouvelle ville de les amuse avec ses restaurants modernes, casino, disco et les centres commerciaux.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.