Tanger un endroit d’aventure et enchantement

Tanger est le nec plus ultra des expériences inoubliables. Les gens qui visitent Tanger diraient que c’est une ville qui a des endroits naturels extraordinaires et des attractions. Tanger est une petite ville du Maroc qui est très fameuse dans le monde par de beaucoup de raisons.

C’est un endroit très amusant et avec une variété de choses pour ses visiteurs. Les voyages à Tanger sont comme visiter un autre monde. Le style de vie et la culture de Tanger sont complètement différents en comparaison avec d’autres régions plus proches de Tanger. C’est le lien entre deux grands continents : l’Afrique et l’Europe. Tanger est une place à la mode pour jouir des week-ends pour les Espagnols. En plus c’est aussi la fin ouverte du Maroc, d’où le Maroc fait face à l’Océan Atlantique.

Les choses que vous pouvez apprécier à Tanger
Tanger a de grands endroits pour l’amusement et le plaisir. Les touristes peuvent passer leur temps dans l’errance dans la ville. Il n’y a pas de dense circulation à Tanger, surtout dans la Medina qui est la vieille ville de Maroc.

Les Performances d’artistes Locaux

Étant une partie d’un grand pays qui a plusieurs merveilles naturelles en incluant le désert du Sahara, vous pouvez trouver la culture du désert aussi à Tanger. Quand vous marchez par les rues étroites de Tanger, vous trouvez plusieurs charmeurs de serpents. Ces charmeurs de serpents essaient d’attirer et séduire les visiteurs en drapant leurs énormes serpents tout autour du cou des touristes

En plus, vous pouvez aussi voir beaucoup de groupes de modèles et de artistes qui éblouissent des touristes par leur art et gymnastique. La plupart d’entre eux sont des natives du Maroc.

Le Maroc est un pays de fantaisie et de frisson, ainsi vous pouvez trouver beaucoup de choses remarquantes ici. Les musiciens arabes avec leurs instruments spécifiques amusent les touristes avec leurs spectacles en plein air ou dans une salle. Il y a aussi les danseurs qui dansent dans le style arabe vraiment stupéfiant. La danse du ventre d’habitude exécutée par les danseuses locales est exceptionnelle.

Les touristes peuvent se promener, faire des achats, manger et s’amuser lors d’une visite à Tanger avec une grande énergie et excitation. La barrière de la langue peut être facilement rompue, car on peut trouver beaucoup de guides officiels qui parlent plusieurs langues.

Shopping
Faire le shopping dans les souks de Tanger est très excitant. L’artisanat est merveilleux et les touristes aiment l’acheter car il est le symbole de l’art et de la culture marocaine.

La cuisine à Tanger
Les restaurants traditionnels disponibles à Tanger offrent plusieurs plats traditionnels et des desserts délicieux. En outre, les cafés le long de la rue sont aussi un bon lieu pour se reposer pendant un moment avec une tasse de café chaud ou un thé à la menthe

Promenade en Chameau
Une chose exaltante que vous trouverez à Tanger est son tour de chameau. La plupart des touristes aiment profiter de ce merveilleux voyage. Des attractions avec éléphants sont également disponibles.

Partagez cet article:
  • StumbleUpon
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • LinkedIn

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.