Tanger: une grande ville du Maroc

Pour choisir la destination juste parmi plusieurs endroits attrayants du Maroc, sa grande ville Tanger, est la meilleure option. Avec plusieurs attractions, les traditionnels souks marocains et la cuisine, Tanger est l’endroit parfait pour visiter. Pour satisfaire vos gouts gastronomiques, la cuisine de Tanger vous offre les deux : la culture aussi bien que la saveur.

Tanger est une ville marocaine célèbre pour son blanc et brillante port d’exportation et d’importation. C’est un endroit où vous pouvez voir plusieurs yachts de millionnaires au point de rencontre de l’Océan Atlantique et Méditerranée.

Plusieurs auteurs réputés aussi bien que poètes comme William Burroughs et Paul Bowles ont visité Tanger plusieurs fois parce qu’ils se sentaient détendus et confortables là. Tanger est aussi bien connu pour le recours gai éminent et premier de son monde. La ville est attrayante avec ses belles plages et ainsi, cela devient la destination populaire parmi les producteurs de jour férié et les touristes. Ce bel endroit est très agréable, énergique, à la bizarre particularité d’être extrêmement individuel.
Comme cette ville est idéale pour les vacances, voici quelques informations fondamentales qui vous aideront à savoir plus de cette grande ville du Maroc.

Logement
Tanger a plusieurs pensions et hôtels dans la Ville Nouvelle ou dans Medina. Cette ville a deux campings : le Camping Mirarnonte et Tingis. Les deux campings sont très proches du centre de la ville et on peut aller à pied à la plage. Ils sont convenables et sûrs.

Tanger : places à visiter:

Les Plages de Tanger
Ses plages sont le grand point d’attraction. Les gens aiment apprécier les promenades de chameau, les acrobaties, faire la planche à voile et jouer le football. Ces plages ont beaucoup de bars de plage qui sont ouverts seulement en été. La plupart de ces bars offrent des chaises longues, des douches, une boisson, des aliments ou des spectacles aux visiteurs.

Place De-France
Place de-France est une petite place au style français qui se trouve dans le milieu de la Ville Nouvelle. Ici plusieurs cafés sympathiques de rue sont disponibles.

Grand Socco
C’est un grand marché qui a beaucoup de bons cafés de rue. En s’asseyant dans ces cafés on peut absorber facilement le style de vie de Tanger. Le Grand Socco vend tout, en incluant des fruits, des légumes, art et des articles d’artisanat et de vieux bric-à-brac.

Les Jardins Mendoubia
C’est un beau jardin qui se trouve autour du Grand Socco. Les ombres différentes de ce jardin offrent des après-midi frais pendant l’été. Ce jardin a un arbre de banian avec huit cents ans qui est fameuse dans le monde.

Les Grottes d’Hercules
Tout près de Tanger, les grottes d’Hercules sont situées dans la région du Cap-Spartel. C’est une région de grande signification archéologique et beauté.

Cuisine
Comme le Maroc est bien réputé pour ses aliments délicieux et herbes aromatiques, Tanger aussi a une cuisine traditionnelle ravissante. Tanger a beaucoup de restaurants chers et bon marchés, bars et cafés qui servent la variété de cuisine traditionnelle aussi bien que des repas internationaux. Si vous voulez avoir quelques aliments sophistiqués alors le Ville Nouvelle est l’endroit parfait pour choisir.

La vie nocturne de Tanger n’est pas extrêmement animée. Pourtant, vous pouvez constater que de bons bars, des cafés et des discos rendent votre nuit excitante.

Donc, Tanger a beaucoup de choses à apprécier. Avec de belles plages c’est un endroit où vous auriez des souvenirs inoubliables, si vous le visitez une fois.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.