Tout ce vous devez savoir sur Tanger

La exceptionnelle ville de Maroc appelée Tanger ou Tandja, (si on se fie à la mythologie berbère et grecque, son nom se doit à Tingis, la femme du fondateur, le géant Antée) est l’endroit où l’Afrique commence et où ses visiteurs sont accueillis pour la première fois quand ils visitent le continent. Tanger est une zone internationale préférée par les étrangers et ça a un grand significat pour son pays.

C’est un endroit qui a souffert un long période de stagnation. Pourtant, quand le roi Mohammed VI a été couronné, Tanger a regagné son éclat. Tanger, est actuellement un endroit où vous trouvez beaucoup de choses stupéfiantes que vous n’avez jamais vues. Pour promouvoir Tanger comme un endroit exotique pour le tourisme, plusieurs restaurations ont été faites sur une grande échelle, comme sa plage devenue minutieusement propre, son éclat de jardins renouvelés de verdure et de fleurs.

Population locale
Les habitants de Tanger sont si sympathiques que personne ne croirait être un touriste à la ville. La plupart des Marocains sont des Musulmans. Pourtant, étant le centre de beaucoup d’actes historiques et où se sont succédé plusieurs civilisations et cultures, vous pouvez aussi trouver des gens appartenant à d’autres religions à Tanger. Les guides disponibles à Tanger parlent plusieurs langues. Ainsi, les touristes de n’importe quel pays peuvent apprécier le voyage facilement.

Sightseeing
Le sightseeing à Tanger est éclatant. Les visiteurs aiment rester dans les logements disponibles le long de la plage. Des balcons des appartements ou des hôtels, les belles vues sur la mer sont magnifiques. Les gens estiment que c’est un endroit où ils peuvent voir le charme naturel et sa richesse.

La Ville
Autant que les aspects d’affaires sont considérés, la Ville Blanche (Tanger est ainsi connue) est très solide. La plupart des commerçants viennent à Tanger pour faire ses affaires. Étant le lien entre l’Afrique et l’Europe, le port de Tanger a une grande importance.

Tanger est un endroit qui est plein de touristes tout au long de l’année. Les espagnoles visitent Tanger pour y passer leur week-end. Il y a plusieurs touristes qui aiment visiter Tanger pour faire les courses et s’amuser.

Les attractions à Tanger sont aussi extrêmement attractives et célèbres dans le monde. En incluant la plage de Tanger, ses jardins, les monuments ou les musées sont vraiment étonnants.

Le nouveau Tanger est un endroit pacifique où les gens viennent pour relaxer. Tanger, aujourd’hui, est un des principaux endroits à visiter au Maroc pour les touristes, les commerçants, les hommes d’affaires, les artistes, les écrivains et pour ceux qui aiment des aventures.

Le nouveau Tanger est maintenant un beau endroit pour visiter avec votre famille et amis. Pour avoir des vacances remarquables, voyagez à Tanger et trouvez la beauté naturelle unique avec l’éclat culturel.

Tradition
La culture est dans l’air du Maroc. Où que vous entriez dans le Maroc vous constatez que chaque personne respecte son pays et ses valeurs traditionnelles. Ainsi, il n’y a aucun problème avec être « l’arabe » parmi les Marocains. Ça est prouvée par le style de vie de Marocains aussi bien que par leurs habits.

Donc, quand vous visitez Tanger vous verrez que c’est un petit Maroc. En marchant dans les rues étroites de Tanger, vous trouverez beaucoup d’énergie et d’imagination. Plus, au nouveau Tanger vous verrez aussi une nouvelle abondance.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Réagir n'est plus possible.