Cinq Raisons Fascinantes pour Acheter Une Propriété au Maroc

Le Maroc est en train de devenir le paradis pour un investisseur avec le tourisme et la scène de biens immobiliers témoignant une croissance étonnante. Le gouvernement entreprend des changements étendus tant sur la terre que dans les lois pour le rendre facile et sûr pour les investisseurs.

Le Maroc a eu toujours la combinaison idéale de beauté naturelle, endroit centralisé et un héritage vaste et varié pour attirer des touristes en hordes. Des différentes circonstances ont causé sa perte de statut international pendant la dernière moitié du 20ème siècle.

Comme l’économie s’est ranimée, le gouvernement s’est aventuré sur les projets de développement d’infrastructure ambitieux pour alimenter l’écoulement touristique. Avec l’augmentation d’afflux touristique, l’exigence la plus essentielle est le logement. Ainsi, le marché immobilier gagne de la proéminence jour après jour.

Voici quelques raisons pour investir dans le marché immobilier Marocain.

  1. La beauté naturelle du Maroc et le climat ensoleillé : un plaisir visuel attend les touristes qui atterrissent dans ce paradis tropical. Son climat ensoleillé dure toute l’année et l’endroit est digne des touristes 300 jours par an. Le Maroc a presque 1100 Kms de littoral sablonneux blanc pointillé avec des plages pittoresques. Des célébrités comme David Beckham, Brad Pitt et George Clooney ont réussi à ajouter le glamour au tourisme marocain.
  2. Explosion touristique imminente : le roi Mohammed du Maroc a conçu un plan, la Vision 2010, qui a l’intention de faire entrer 10 millions de touristes chaque année. La proposition est d’investir €10 milliards à travers le pays dans des différents projets de développement. En cours, sont des aéroports, des chaussées, des chemins de fer et un grand nombre de lieux de vacances le long de la ligne côtière du Maroc. Le plan est d’attirer des touristes et les persuader d’investir dans les résidences secondaires là.
  3. Le prix de voyage bas : Avec le Maroc ouvrant ses cieux aux compagnies aériennes européennes, le coût des voyages au pays a descendu radicalement. Beaucoup de compagnies aériennes font marcher le trajet aux débits très faibles anticipant la ruée touristique. Cela aide aussi dans l’amélioration du tourisme au Maroc. Le gouvernement projette de construire un tunnel liant le pays avec l’Espagne en Europe, qui doit à coup sûr, lever l’écoulement touristique de l’Europe.
  4. Exemptions fiscales : Pour attirer des investisseurs d’outre-mer pour investir dans le marché de biens immobiliers marocain, le gouvernement a exécuté de différentes décisions de politique. La renonciation fiscale est offerte sur le revenu de prix de location depuis les cinq premières années. On ne traite pas la transaction comme le profit tiré d’un capital si la propriété est tenue par l’investisseur depuis 10 ans ou plus.
    Le Maroc a l’impôt foncier faible et aucune taxe de succession. On offre aux investisseurs du Royaume-Uni des avantages conformément au ‘Traité de Taxation Double’. Ils doivent payer la taxe seulement une fois. Tous ça cause des rendements élevés sur la propriété.
  5. Économie florissante : la croissance stupéfiante de l’économie, malgré la récession mondiale, offre un tampon pour les prix de propriété. Cela signifie que le gouvernement sera capable de continuer à exécuter leur plans, ce qui veut dire qu’il est attendu garder l’augmentation de prix de propriété progressivement dans les années à venir.

Les taux de propriété du Maroc sont relativement beaucoup plus bas que ceux des lieux de vacances européens proches. Pourtant, cela peut ne pas rester ainsi pendant longtemps. Cela signifie qu’il n’y a pas de temps comme le présent pour investir dans la propriété Marocaine.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Bouts d'immobiliers

Tags: , , , , ,

Réagir n'est plus possible.