Comment Financer les achats des Biens immobiliers au Maroc?

Le marché de biens immobiliers du Maroc augmente avec le jaillissement récent de croissance dans l’industrie du tourisme. Cela a incité des autorités marocaines à assouplir les lois et rendre le financement disponible, facile.

Le tourisme reçoit une grande augmentation

La vision 2010 conçue par le Roi Mohammed du Maroc a mis des objectives ambitieux pour l’industrie du tourisme – de faire venir 10 millions de touristes par an. Pour le réaliser, le gouvernement planifie des montées d’infrastructure étendues pour être d’accord avec les normes internationales. Avec une infrastructure excellente dans le Pays, la beauté naturelle du Maroc est l’endroit parfait pour attirer des touristes de partout dans le monde.

Le marché des biens immobiliers est florissant

Pour loger ce lourd afflux touristique, le gouvernement développe des propriétés le long du littoral, surtout avec l’investissement étranger. Ces propriétés sont promues activement parmi la foule d’outre-mer pour l’achat comme pour résidence secondaire. Les attractions de ces propriétés sont de hauts retours couplés avec les vacances abordables.

Pour attirer des investisseurs de l’étranger, le gouvernement a encadré des règles et des règlements pour garantir la sécurité de l’investissement. Des différentes exemptions fiscales et d’autres avantages sont offertes aux investisseurs pour garantir des riches dividendes sur la quantité investie. En plus, les projets de finance faciles sont disponibles dans les banques marocaines pour aider ceux avec le capital insuffisant pour acheter la propriété au Maroc.

Pourquoi se retourner vers le financement?

L’emprunt logement est la méthode la plus commune maintenant pour financer un achat, surtout ceux de haute valeur comme l’achat de propriété. L’emprunt logement est un transfert conditionnel de propriété qui agit comme une sécurité ou une caution pour le remboursement d’un prêt. En fait, la propriété achetée agira comme la sécurité pour le remboursement de prêt.

Les banques offrent 70 % de la valeur de la propriété, pendant que le reste est contribué par l’acheteur. Les banques exigent l’acompte de 30 % pour commencer à traiter l’application d’emprunt logement. Les banques ont leurs propres experts qui évaluent la condition de la propriété et fixent sa valeur, sans tenir compte de votre accord avec le propriétaire de la propriété.

Pour les personnes salariées, les banques distribuent jusqu’à 40 % du salaire net. La période de remboursement varie de 3 à 15 ans et dans quelques banques jusqu’à 20 ans. Les taux d’intérêt varient aussi de 5.5 à 7 %. Un agent de biens immobiliers expérimenté peut vous aider à trouver la meilleure affaire d’emprunt logement dans très peu de temps. Pour les gens avec une histoire de crédit dérangée, il y a des prêteurs privés au Maroc disposés à financer l’achat.

Les façons de trouver le mieux affaire

Les propriétés, tant nouvelles que vieilles, ont droit au prêt d’emprunt logement. La façon facile de trouver la meilleure affaire, tant dans le fait d’acculer la propriété juste que le plan d’emprunt logement parfait, est d’engager un agent de biens immobiliers. Pourtant, la prudence doit être exercée en choisissant l’agent. Demandez dans le milieu pour les recommandations ou parmi les amis qui ont acheté une propriété au Maroc.

Un avocat est essentiel pour analyser la véracité de l’acte de titre et d’autres documents liés. Un expert de propriété est utile dans l’estimant de la condition de la propriété, ce qui devient utile en négociant le prix. Avec tous les documents prêts, recevoir un prêt d’emprunt logement est un jeu d’enfant.

Partagez cet article:
  • StumbleUpon
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • LinkedIn

Article dans la catégorie:: Bouts d'immobiliers

Tags: , , , ,

Réagir n'est plus possible.