Les avantages et inconvénients d’Investir Dans les Immobiliers Marocains.

Les dernières années ont été témoins de l’émersion du Maroc comme une destination touristique primordiale préférée par les touristes mondiaux. Son emplacement, atmosphère européenne et taux abordables ont poussé l’industrie de tourisme à des hauteurs jamais vues.

Pourquoi ce soudain intérêt?

Le gouvernement marocain avec le complet soutien du Roi Mohammed a lancé la Vision 2010 pour promouvoir l’afflux touristique aux 10 millions par an. L’ entière infrastructure est rajeunie pour l’élever aux normes internationales et soutenir l’afflux touristique. Les aéroports, les autoroutes, les stations de chemin de fer et le port sont construits/reconstruits pour rendre le voyage plus rapide et plus facile pour les touristes venant pour apprécier le parfait climat tempéré du pays.

Le logement pour les touristes a reçu une ample importance du gouvernement. Les projets de biens immobiliers sponsorisés par le gouvernement se lèvent le long de la côte pour rencontrer ce besoin. Ces projets sont le meilleur achat pour les investisseurs de l’étranger.

Les avantages d’investir au Maroc

Les investisseurs d’outre-mer se bousculent pour investir dans les propriétés de vacances au Maroc. C’est une opportunité idéale d’investissement, parce que ça peut renverser des frais des vacances. Ces propriétés servent aussi des sources régulières de revenu en le faisant sortir comme le prix de location de vacances, en fournissant ainsi d’énormes profits dans le processus.

L’opportunité attrayante incite beaucoup à investir dans une deuxième résidence secondaire au Maroc. L’emprunt logement facile et sans problèmes, tant des institutions financières marocaines que du pays d’origine, est énormément utile à ce propos. Les banques marocaines et les prêteurs privés donnent jusqu’à 70 % de valeur de la propriété pour les investisseurs d’outre-mer.

Le gouvernement attire des investisseurs étrangers avec les changements de politique comme l’exemption fiscale depuis les cinq premiers ans sur le revenu de prix de location. Avec la propriété coûtant beaucoup moins que les propriétés le long de la mer européennes en France, Espagne et Italie et taux d’occupation aussi haut que 85 % pendant les hautes saisons, l’investissement de propriété est un vainqueur garanti. Le temps marocain restant ensoleillé toute l’année, presque 300 jours de l’année sont dignes des touristes.

Une des caractéristiques les plus dignes d’éloges de la scène de biens immobiliers du Maroc est sa transparence relative dans la transaction. Le gouvernement a exécuté des changements de politique pour éviter des activités frauduleuses et rendre des investissements sûrs. Un des règlements gouvernementaux doit, à ce propos, faire superviser un notaire l’entière procédure de l’achat.

Feed-back positif des investisseurs antérieurs

Tous ceux qui ont investi dans les biens immobiliers marocains ont jusqu’à maintenant moissonné de riches récompenses pour leur prévoyance. Ce record d’empreintes des pionniers est la meilleure publicité pour la scène d’investissement de biens immobiliers marocaine. Et ça attire plus d’investisseurs de l’étranger, surtout l’Europe.

On estime que le flux touristique à la nation augmente au rythme de 30 %, après la reconstruction complète de l’infrastructure de pays. Pourtant, dès que les activités du développement finissent, les prix de biens immobiliers doivent à coup sûr monter haut le ciel. Ainsi, pour les investisseurs, le moment présent est le temps juste pour l’achat de la propriété.

Pourtant, pour récolter les riches dividendes de l’investissement de propriété, il est urgent d’acheter la propriété qui est attrayante de la perspective touristique. Certains des endroits les plus populaires sont Tanger, Marrakech, Asilah, Rabat et Fez.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Bouts d'immobiliers

Tags: , , , ,

Réagir n'est plus possible.