Pourquoi investir dans propriété résidentielle au Maroc en vaut la peine?

L’investissement de biens immobiliers a gagné la popularité parmi les touristes au Maroc, au cours des deux dernières années. Ce n’est pas seulement la propriété le long de la mer de vacances qui est très demandée, mais aussi la propriété résidentielle.

Expliquer ce phénomène

Le Maroc a toujours eu des plages pittoresques avec le sable blanc et le climat tropical. En raison de sa proximité de l’ Europe, l’atmosphère ici est semblable aux recours européens. Sa localisation global centralisé aide aussi dans sa sélection comme une destination de vacances par beaucoup de touristes.

Malgré tout cela, le Maroc était inexploré pendant les siècles en raison de l’apathie des politiques locaux et la lutte entre les pays limitrophes pour l’exploiter à leurs intérêts égoïstes. Tous ça eut comme résultat que le Pays se transforma en un refuge sûr pour les criminels, les revendeurs de drogue et les éléments anti-sociaux.

Le cours des événements tournaient pour le Maroc, quand le gouvernement, avec le fort soutien du Roi Mohammed a commencé à améliorer l’économie du pays et l’infrastructure, avec les décisions de politique différentes. L’économie marocaine, dont la croissance a traîné dans la gamme de 3 %, a été témoin d’une montée à partir de 2006.

Le Maroc profite de la croissance de son économie

Pas seulement cela a donné la force d’impulsion voulue au gouvernement pour se conduire avec leur bon travail, il a aussi promu l’image du pays dans le monde entier. Les projets de développement d’infrastructure à grande échelle sont en route pour améliorer l’équipement de logement et le transport. De nouveaux aéroports, des autoroutes, des stations de chemin de fer et un port sont construits pour rendre des voyages plus facile, plus sûres et plus rapides.

Un tunnel qui fait la connexion entre le pays et l’Espagne est en construction, ce qui aidera à promouvoir l’écoulement touristique de l’Europe. Les maisons de campagne le long de la mer, les maisons, les appartements, les hôtels et les recours sont construits pour loger les dix millions de touristes attendus cette année.

Le gouvernement Marocain invite la participation étrangère dans les projets du développement. Dépassez déjà les joueurs de l’EAU ont investi des millions au Maroc et les perspectives semblent brillantes avec le gouvernement promouvant le projet avec les réductions des impôts et le traitement facile.

Les biens immobiliers accueillant l’investissement étranger

Le Maroc encourage aussi les étrangers à acheter le logement nouvellement construit. En vente sont des exemptions fiscales du revenu de prix de location depuis les cinq premiers ans et l’exemption du profit tiré d’un capital, si la propriété est tenue depuis 10 ans ou plus. Les banques marocaines s’attellent à la tâche avec les prêts d’emprunt logement faciles pour les gens de l’étranger.

Les touristes optent pour la propriété de vacances au Maroc comme un bon investissement pour leurs propres vacances futures et revenu supplémentaire de le faire sortir comme le prix de location de vacances. Pourtant, le Maroc est aussi un endroit parfait pour monter la retraite à la maison. La vie ici ressemblera à un jour férié éternel.

Les banques ont même un projet appelé ‘le prêt de pont’, qui fournit le prêt à court terme pour couvrir l’achat de propriété au Maroc jusqu’à ce que la vente de propriété dans le pays d’origine soit installée. C’est spécialement visé aux étrangers qui veulent s’installer au Maroc après le fait de liquider la propriété dans leur pays d’origine.

Le gouvernement a exécuté des décisions de politique différentes pour rendre l’investissement sûr et infaillible pour les étrangers. Suivez juste les règles et les règlements et employez un agent de biens immobiliers et un avocat pour aider à trouver l’affaire la plus lucrative.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Bouts d'immobiliers

Tags: , , , , ,

Réagir n'est plus possible.