Destinations à Tanger

Au croisement de l’Afrique et de l’Europe, de la Méditerranée et de ‘Atlantique, Tanger ouvre la porte sur le grand pays Maroc. L’air de Tanger est plein de mystère et de beaucoup d’Histoire.

Signification de Tanger
Tingis ou Tanger a été fondé au 4ème siècle av. JC, mais les Romains, les Carthaginois, les Vandales, les Phéniciens, les Espagnols, les Arabes, les Anglais et les Portugais ont lutté jalousement pour le droit de gouverner et contrôler Tanger. Il n’y a pas d’autre ville africaine plus proche de l’Europe. Tanger est une ville qui est aimée par les artistes américains et européens : les écrivains, les peintres, les poètes et les musiciens.
La plupart des artistes célèbres en incluant Van Dongen, Delacroix, Saint-Sains, Jean Genet, Tenesse Williams et Joseph Kessel, ont séjourné maintes fois à Tanger et ont déclaré que c’est un endroit parfait aussi bien que pacifique.
Aujourd’hui, Tanger est un grand port aussi bien qu’attraction touristique sur l’itinéraire des croisières. Son port est un centre commercial où beaucoup de commerçants et de négociants de tout le pays se trouvent.

Ce qu’il faut voir à Tanger
Il y a plusieurs raisons dans le fait d’explorer des régions autour de Tanger. Cela peut être ses belles plages, la culture locale ou les endroits historiques. Les touristes qui aiment la mer peuvent préférer visiter ses plages. Ils peuvent apprécier nager dans l’Atlantique après leur petit déjeuner et au Méditerranée après le déjeuner ou vice versa. Ceux qui aiment voir le style de vie marocain local peuvent se promener dans la ville. Ceux qui aiment faire les courses peuvent préférer visiter ses souks et des marchés le long des rues.

À une distance de dix kilomètres vers l’est de la ville, les touristes peuvent visiter Cap Malabata par une route avec une vue fantastique le long de ses côtés. Dans le nord-ouest juste à douze kilomètres de distance de Tanger il y a le Cap Spartel avec une vue merveilleuse sur le point de rencontre entre l’Atlantique et la Méditerranée. Les détroits s’ouvrent sur le promontoire extrême du continent africain couvert de chêne-liège aussi bien que de cistes. Si vous voyagez un peu plus de kilomètres, vous pouvez voir les légendaires Grottes d’Hercules.

En plus, les autres attractions de Tanger qui attrapent l’attraction de plusieurs touristes sont : le musée de Forbes, le Petit Souk, le Grand Souk ou la rue des joailleries. Une des grandes attractions de Tanger est son Mendoubia. C’est un parc qui est décoré avec les canons de cuivre, le vestige de flottes anglaises et françaises, Bit-el-Mal, le vieux bureau de trésor, le coffre-fort ancien de Trésor Royal, Dar-El-Makhzen et le vieux palais qui est transformé dans un musée, à présent.

Les grands restaurants, qu’ils soient traditionnels ou modernes , servent des repas délicieux aux visiteurs. Le thé à la menthe, réputé au Maroc, est aussi une des spécialités de Tanger.

En bref, Tanger est un endroit qui a une variété d’attractions pour les touristes. Cette ville est une zone internationale et ainsi, elle a beaucoup de développement actuellement. Étant en endroit historique, Tanger a aussi beaucoup de richesse moderne. C’est un endroit qui a beaucoup d’aventures et de charme naturel. Ce qui rend Tanger si réputé dans le monde est sa localisation et valeur culturelle.

Alors, visitez Tanger une fois pour connaître la nature et la culture magique et unique du Maroc.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Choses à faire à Tanger

Réagir n'est plus possible.