Les choses à apprécier à Tanger

Sauf d’autres attractions de Tanger, voici les choses que vous pouvez apprécier

Festivals et événements (manifestations culturelles):

Tanger célèbre annuellement un festival de musique de Jazz qui est accueilli par la ville pendant cinq jours, avec un programme intense de la délectation pure de TANJAZZ.

Pendant le festival, vous verrez beaucoup d’artistes jouant dans les rues. En plus, vous verrez aussi beaucoup de concerts gratuits sur les plus larges places de la ville et de concerts privés dans les clubs et les pubs. Le programme entier de ce festival est entièrement apprécié par les touristes et les gens du pays avec grand amusement.

Le festival de Jazz est surtout organisé pendant le mois de mai. Pour obtenir plus d’informations sur ce festival à Tanger vous pouvez visiter le site officiel sur l‘Internet.

Vie Nocturne
La vie nocturne de Tanger est très fameuse. Ainsi, si vous cherchez de l’amusement nocturne à Tanger, allez à ses restaurants envahis par les touristes, bars d’hôtels et cafés. Là, vous trouverez l’amusement de première classe dans le style marocain. Les bars des vieux hôtels aussi bien que des nouveaux hôtels de Tanger, offrent des spectacles traditionnels aux visiteurs. Si vous voulez faire la fête vers la fin de la nuit, donc les cafés et les restaurants du Petit Socco et Grand Socco sont parfaits. En plus, le Boulevard Pasteur et la Place-de-France sont des endroits aussi excellents à choisir.

Une place nocturne populaire à la plage de Tanger est le Sable Bar qui est juste en face de l’Hôtel Solazur. Ce bar énergique qui offre la danse marocaine et la musique aux visiteurs est tout aussi réputé parmi les touristes aussi bien que les gens du pays. Les discothèques de Tanger sont magnifiques. Elles sont le symbole parfait de la vie nocturne de Tanger.

Shopping
L’attraction principale de Tanger est faire des achats. La ville entière est chargée de plusieurs souks et bazars qui offrent une grande variété de produits.

Les souks de Tanger débordent avec beaucoup d’art et d’articles d’artisanat qui sont très racoleurs. Si vous êtes un bon marchand, vous aurez sûrement un prix bas. Ici vous pouvez négocier les produits. Étant un pays moins cher, le Maroc est parfait pour les courses. Les choses que vous trouverez ici incluent des articles de cuivre de bonne qualité, les boîtes en bois de cèdre, les tapis ou les produits en cuir. Les marchands ici sont très sympathiques et vous offrent du thé à la menthe si vous vous arrêtez à leur magasin pour acheter quelque chose.

Les choses que vous trouvez ici pour acheter sont très attrayantes. Vous ne résistez à acheter de plus en plus. Les rues des courses sont pleines de monde et vous trouverez beaucoup d’autres touristes aussi, dans les marchés, occupés à faire des achats. Comme le Maroc a une culture très riche, la plupart des produits que vous trouverez ici sont faits à la main et exclusifs.
Vous pouvez acheter des épices uniques et des herbes naturelles aux souks locaux de Tanger. Ces herbes et épices sont exceptionnels. Les arômes des herbes vous font sentir rafraîchis et reposées. Si vous voudriez les acheter dans la grande quantité, la plupart des magasins vous offrent la livraison à la maison aussi.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Choses à faire à Tanger

Réagir n'est plus possible.