Voyage à un endroit fascinant : Tanger

Il est vraiment fascinant de voyager à Tanger qui est un endroit stupéfiant à connaître. C’est une ville qui se trouve près d’Espagne, mais appartient au Maroc. C’est une ville de plage au Maroc qui a des choses exceptionnelles à connaître. La position de Tanger, elle-même, est une de ses attractions. Les touristes qui visitent Tanger, connaissent de différentes cultures dans un même endroit. Donc, il est vraiment exceptionnel de visiter Tanger. Pour voyager à Tanger vous avez vraiment besoin de quelques renseignements généraux, ainsi voici quelques uns qui vous aideront beaucoup.

Tanger est un endroit idéal pour passer votre week-end si vous voulez vraiment vous évader avec vos amis et famille. Tanger est juste à 14 kms de distance d’Espagne par mer. Dans Tanger vous découvrirez sûrement un autre style de vie et une culture complètement différente de ceux dont vous avez l’habitude.

Pour visiter Tanger les visiteurs d’Espagne ont besoin seulement de quelques heures. Il est très excitant de se réveiller en Europe et passer toute la journée dans un continent complètement différent ou dans un monde entièrement différent et revenir ensuite en Espagne le soir.

Excursions d’une journée à Tanger
Tanger est la très petite ville du Maroc qui peut être vue, facilement, dans un jour. Pourtant, il ne signifie pas que cet endroit a peu de choses pour les touristes. Pour faire justice à la ville, un voyage de quelques jours est peut-être mieux. Pourtant des excursions d’une journée à Tanger à partir de Gibraltar et d’Espagne sont extrêmement populaires.

Étant à une courte distance d’Espagne, même après passer un jour à Tanger vous aurez l’impression que vous êtes là depuis plusieurs jours. Ainsi, le voyage à Tanger d’un jour en vaut beaucoup la peine pour les visiteurs.

Pour arriver à Tanger vous pouvez acheter des tickets de ferry en différents endroits le long de la Costa-del-Sol aussi bien que Costa-de-la-Luz. Certains tour-opérateurs font des voyages au Maroc d’un jour offrant souvent, les guides, les repas, sightseeing et les différents renseignements pratiques que vous exigerez.

Guides officiels de touristes de Tanger
Pour faire un voyage stupéfiant vous pouvez engager un guide touristique officiel. Avec le guide officiel vous pouvez visiter cet endroit très bien. Pourtant, les guides indépendants chargeraient moins mais il n’en vaut pas la peine parce que le choix d’un faux guide aurait comme résultat un désastre.

Le Tourisme de Maroc juste pour la sécurité et le confort de touristes a nommé plusieurs guides officielles. Ces guides sont bien entraînés et savent toute l’histoire ancienne de pays. Ils peuvent vous expliquer tout de l’endroit et assurer la réussite de votre de voyage. Tous les guides officiels sont capables de parler de différentes langues étrangères.

Vous pouvez trouver des guides officielles ou avec les concierges des grands hôtels ou au centre d’Informations pour Touristes. Vous pouvez identifier les guides officiels par leurs costumes traditionnels aussi bien que par son badge de guide.

Vous pouvez trouver plusieurs services de bacs disponibles à plusieurs endroits qui vous prennent de l’Espagne à Tanger en quelques minutes.

Partagez cet article:
  • StumbleUpon
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • LinkedIn

Article dans la catégorie:: Choses à faire à Tanger

Réagir n'est plus possible.