La cuisine et les restaurants à Tanger

Le grand pays des herbes naturelles et épices aromatiques est le Maroc. La cuisine traditionnelle qui a des herbes naturelles et des épices aromatiques attire beaucoup de touristes vers le Maroc. Tanger, une ville balnéaire du Maroc et bien connue en tant que porte d’entrée à l’Afrique offre également le véritable goût traditionnel marocain aux visiteurs. Le délicieux dîner marocain et son thé à la menthe est célèbre dans le monde entier. Il ya quelques plats qui appartiennent généralement au Maroc, disponibles dans les restaurants de Tanger. La nourriture qui est l’essence de la tradition et de la culture marocaine accessibles à Tanger comprend harira, couscous, pastille, tajines, brochettes et bien d’autres. Vous trouverez facilement ces plats dans la plupart des restaurants marocains.

Le Couscous
Le couscous est un synonyme de Maroc et, par conséquent, Tanger n’est pas une exception. Ce plat est bien connu comme une spécialité marocaine. Si vous souhaitez déguster ce plat exclusif, alors vous devez commander à l’avance, car il faudra un certain temps pour le préparer correctement. Ce plat comporte une variété de viandes, comme la viande d’agneau ou de poulet ainsi que les garnitures de légumes. Certains restaurants utilisent beaucoup d’huile pendant la cuisson et à cause de cela, il serait tout à fait plus gras par rapport à la graine de couscous que vous obtiendrez en Europe. Il est préférable de choisir des restaurants haut de gamme à Tanger pour manger d’excellent couscous.

Tajines
Ce plat est essentiellement un ragoût fait avec de viandes, légumes, épices, du citron ou des amandes ou pruneaux. Il est cuit à la vapeur d’eau, éventuellement sans aucune matière grasse, avec une sauce épaisse. Le mot « tajine » vient du nom de la marmite traditionnelle marocaine construite en terre cuite vernissé résistante aux hautes températures de cuisson et dotée d’un couvercle conique dans lequel cuisent les aliments. Les Tajines sont très savoureux et sont un absolument délicieux plat marocain.

Harira
Il s’agit essentiellement d’une appétissante et copieuse soupe faite avec des pois chiches. Elle est extrêmement populaire et on doit la manger à l’heure du déjeuner. Ce plat est parfait pour choisir si vous voulez flâner dans la ville après le repas.

Brochettes
Vous pouvez voir de nombreux chariots dans les rues de Tanger servir ce plat à la population. Les touristes ainsi que les gens locales en jouissent beaucoup. Les brochettes sont essentiellement des morceaux de viande de mouton avec piment collée autour d’une brochette parfois aussi avec de l’oignon. Ce plat est très bon pour les touristes parce qu’il a bon goût et est très pratique à manger. Les touristes peuvent en profiter tout en faisant du shopping ou se promenant dans la vile.

Pastilla
Ce plat est une spécialité culinaire marocaine devenue avec le temps un célèbre plat national au Maroc. Ce plat est constitué d’une sorte de feuilleté (feuilles de brik), à base d’oignon, de pigeons (ou de poulet), de persil, de coriandre, d’œuf dur et des amandes. Il a un mélange sucré et salé, parfumé à la cannelle. Les ingrédients de ce plat semblent étranges, mais le goût est extrêmement et incroyablement bon.

Tanger a quelques bons restaurants qui servent des plats traditionnels tant que les modernes. Les restaurants de Tanger offrent non seulement le couscous et les brochettes mais plusieurs autres types de cuisine internationale, tels que les pizzas, steaks, frites, des soupes, des salades, des sandwiches, animaux, des hot-dogs, pâtes, desserts et boissons. La plupart des restaurants traditionnels de Tanger ne servent pas de l’alcool avec le repas, donc si vous souhaitez profiter de votre repas avec un peu de vin, il est conseillé de choisir un restaurant moderne. Certains restaurants ont aussi la musique arabe, afin de divertir leurs clients. Alors, profitez de délicieux repas à Tanger dans ses restaurants avec des divertissements en style marocain.

Be Sociable, Share!

Article dans la catégorie:: Projets Immobiliers

Réagir n'est plus possible.